Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
4 octobre 2006

Nous y voilà ...

J'ai tellement passé d'agréables moments à découvrir les créations d'autre blogueuses, que j'ai eu envie de vous faire découvrir ce que je fais à ma petite échelle...

Je suis loin d'être une pro de la couture, je n'ai aucune base, mais j'adore ça.

Je me laisse souvent aller à rever des trucs et ça devient des idées fixes... jusqu'à ce que j'ai le matériel (et ce n'est parfois pas une mince affaire ici...), des fois ça ne donne rien et parfois le résultat est pas trop mal...

Voilà ! A+

Cesaline

Publicité
Commentaires
L
Alors tu as aussi un blog couture etc! Moi aussi ça y est, je me suis lancée en plus de p'tits popotins. Je dois avoir trop de temps libre!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> Sylvie.
P
pour quelqu'un qui n'a pas de base ! tu fais de jolies choses. Je découvre ton blog, mais à bientôt
J
Génial le relookage de la veste!!! bien joli et pratique ton petit sac, bravo pour tes réalisations!!<br /> Jo
T
Et hop! une de plus! Par contre qu'appelles-tu aucune base? Non parce que Moi je n'ai aucune base, mais Moi je ne saurais pas faire un poncho (sauf en rêve) J'habite moi aussi un désert dépourvu de matériel ....Elle est belle ta photo avec la ptite sur le dos! Longue vie à ton blog!
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité