Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
1 novembre 2006

poncho polaire

Je me suis fais la semaine dernière, un poncho en micro-polaire, super méga pratique et bien chaud. Je crois mm que je vais m'en faire un autre pour laisser au boulot quand j'aurais froid. Patron diana magasine acheté récement.

le voilà, ok, la photo n'est pas top mais bon, c'est pas évident de se prendre en photo toute seule...

1006_0911006_093

Publicité
Commentaires
L
extra ce poncho pourriez-vous me dire de quel mois est votre magazine?<br /> merci d'avance
L
bonjour pourriez vous m'envoyer le n° du diana.<br /> C pour faire le poncho.<br /> Merci
C
ps : quel est le numero du magasine pour que je le commande?<br /> merci beaucoup
C
J'adore!Il est vraiment mignon ce poncho...je recherche exactement le meme.<br /> Je vais essayer de m'en faire un pareil. merci!
C
Bonjour,est-il possible que vous me fassiez le même poncho que sur la photo et de me le vendre. Si oui contactez moi, il a l'air génial
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité