Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
2 novembre 2006

sac d'épaule

On m'a offert la semaine dernière pour mon anniversaire un super livre avec de beaux modèles de sac1006_115

Du coup après une semaine de reflexion pour savoir par lequel je commence... ça y est, je me suis décidée et se sera le sac d'épaule, celui-là :

1006_116mais dans ses coloris là :1006_118Qu'en pensez-vous??

Je suis en congés deain, j'espère bien avancer un peu...

Publicité
Commentaires
P
super ton sac d'épaule. Je connais bien ce livre, il est super. j'ai tenté celui de la page 56. je repasserai te voir. Biz
A
ça m'a l'air prometeur, j'aime bien ton sac et toutes tes réalisations, continue de nous montrer tes chefs d'oeuvres<br /> helene
B
Il devrait être superbe !! Bravo !!
J
J'aime beaucoup le modèle de ton sac et les couleurs chaudes moi j'adore alors lance toi et j'ai hâte de voir le résultat ! <br /> bonne couture !
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité