Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
8 décembre 2006

Patience ...

Coucou !

Ben oui, je suis en train de faire tous les cadeaux de noël que je vais offrir et comme il risque d'y avoir quelques yeuttages sur mon blog, je ne préfère pas mettre de photos avant ...

Juste pour vous faire patienter, j'ai déjà fait :

- 12 sets de tables en lin brodé

- 4 écharpes en tricotin

- 1 écharpe brodé en polaire

- 2 ébauches de sacs

et il y aura encore d'autres choses : colliers, poncho, ...

Voilou, donc patience, je reviendrais bientôt avec des photos !

Publicité
Commentaires
P
félicitations pour ce blog.<br /> manque un livre d'or pour mettre des appréciations.<br /> bien le bonjour du sud à une mars'motte.<br /> <br /> cédric dit pinpon
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité