Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
1 novembre 2006

poncho p'tite nenette

Voilà une de mes dernières petites créations : un poncho réversible pour ma petite Louanne qui a 3ans et demi.

Pratique mais pas très chaud, j'ai mm de la chace qu'il fasse encore bon, d'habitude à cette époque il gèle...

Ce que je ne dit pas c'est que je me suis bien plantée dans la taille puisque c'était au départ pour Emy qui n'a que 16 mois... ça lui ira dans un an ou 2 et en ttendant la grande soeur en profite !

1006_0801006_090

Publicité
Commentaires
B
Ahlala il est trop beau ce poncho!!!<br /> Bravo bises
S
Bonjour moi aussi je serais intéressée par votre explication pour ce joli poncho. Je commence en couture et je cherche des patrons pour mes filles de 4 et 7 ans si vous avez des pistes ou des liens? merci d'avance
V
Je suis tombée sur des images de votre poncho : génial !<br /> Je voudrais en faire pour mes nièces pour le mariage de ma soeur (27/10/2007) pourriez-vous m'expliquer comment vous l'avez réalisé ?<br /> Merci d'avance
G
Super ce poncho. J'aime beaucoup les couleurs.
C
Merci !<br /> pas de patron, j'avais juste un petit poncho de chez marèse que j'ai acheté d'occas pour reprendre le patron, mais si tu veux, je peux mesurer...c'est super facile.<br /> A très bientôt<br /> Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité