Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
15 novembre 2006

Veste noire revisitée

L'autre jour impossible de trouver dans mes placards une veste noire mettable... la mieux était tachée de peinture, allez savoir ce que j'avais fait avec, du coup j'ai décidé de "cacher" les taches avec de la peinture textile. (Secatocor opaque cuivré moiré) et voilà ce que ça donne :

1106_001

J'ai utilisé le modèle de découpe de collier disponible dans les motifs téléchargeables de détournement de mode pour le motif du dos. J'ai aussi refait 2 motifs sur une mache et une poche (pour les taches mais les photos ne donnent rien...)

Je récapitule pour les fournitures :
- un joli motif
- un papier cartonné pour découper le pochoir dedans au cutter
- de la bombe adhésive temporaire (pour coller le motif sur le tissu)
- de la peinture textile et un pinceau,
avec tout ça c'est super facile, c'est mon deuzième et je suis super cotente du résultat, ma vest est de nouveau mettable !

Voilou !!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Liline,<br /> <br /> Bravo pour ton sac ça rend vraiment bien et celui pour les petites est vraiment trop mimi.<br /> Quand as tu le temps de faire tout ça????????
B
ton rafistolage !<br /> <br /> La peinture rend un très bel effet, effectivement.<br /> <br /> J'étais personnellement contente de la marque TALENS, mais je n'ai plus travaillé au pochoir depuis une dizaine d'années ...<br /> J'ai récemment retrouvé mes vieux pots de peinture et j'ai bien envie de tester pour voir si elle est encore utilisable.<br /> <br /> Connais-tu la marque SENNELIER ? Il me semble qu'elle est un peu moins chère.<br /> Et as-tu déjà testé la Sétacolore Soleil (qui prend à la lumière) ?<br /> <br /> Sophie
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité