Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fixes de Cesaline
Les idées fixes de Cesaline
Archives
2 novembre 2006

petit sac..

Aujourd'hui j'ai fait un sac pour ma grande poupette et un autre pour sa petite copine.

Bon, pour la forme je ne me suis pas foulée... ensuite, j'ai découpé dans du tissu sympa pour petite fille des petits lapins, des ballons et je les ai collé avec le la colle themofixable 606. J'ai l'impression que c'est pas hyper costeau mais j'ai laissé passé du temps entre le collage et le repassage, c'est sans doute ça...

Et j'ai fini par relier les ballons par une petite couture. Je suis bien contente du résultat et les p'tites puces étaient enchantées.

1006_1081006_1061006_109

Publicité
Commentaires
Les idées fixes de Cesaline
Publicité
Publicité